IRL des Médiévales de Provins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRL des Médiévales de Provins

Organisation de l'IRL en juin pour les médiévales de Provins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 dame nane,je viens humblement .....

Aller en bas 
+8
Dekida
Castelreng
Dame Nane
Mimi
zeitoun
Angie
nolanna
fifi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nolanna

nolanna


Messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Nostang : Bretagne sud !

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 8:45

chose promise chose due ..

j'ai demandé a zhom pour venir , sans precisé la date ....ouaip parce que sa correspond avec la fête de l'ecole et que je suis bénévole normalement ... et donc je l'entend deja me dire que ...

bref , question posé ; reponse optenu : on verra !!!...

nane tu as vue ma moitier , on verra avec lui sa veut tout dire ...petre meme qu'au reveille ce matin il avait deja oublié :p ...

je vais donc etre dans l'obligation d'attendre quelques jours pour donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Chambéry

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:13

Une très grande flême de lire les 3 ou 4 pages depuis que j'ai poster mon dernier message Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Angie a écrit:
Mime forcement à toi j'avais aussi filé les clés attends t'es VIP sur ce forum toi....

Pourquoi? parce que j'me suis retrouver au pilori Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ?????? arfff, si c'est ça, ben mer** alors.... la prochaine fois je cours avant que vous me choppiez par les bras et me traîner de force vers le bourreau NA!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz

Sinon trêve de plaisanterie, ce serra finalement sans moi cette année Neutral d'autre priorité, (non pas que je veux pas vous voir hein, car finalement, même pas peur de vous, héhé geek geek geek geek geek geek geek )

Surement l'année prochaine, (à confirmer) mais surtout dans 2 ans, la date est réservée, je viens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (et normalement j'aurais fabriquer ma robe sunny sunny sunny sunny sunny sunny )

des bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 15:32

a voir ton sourire au pilori ma jolie on croirait jamais qu'on a été obligée de t'y trainer de force ^^

MAis c'est pas parce que tu es sur la photo qu'on te veux avec nous c'est parce qu'on t'aimeuuuuuuuu sunny Pi cette année ça sera pas le pilori mais la piscine le bizutage pitetre ^^
alors prévoyez vos maillots on sait jamais ça peut servir ^^ d'autant que je le rappelle les douches gniépapotib avec un ballon de 200 l pour 20 personnes ^^

au pire y a la Seine


Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:13

Rhoo Mime snif !!!!
Hum la Seine, à voir la gueule de Brahms quand il en sort je suis pas trop sure d'avoir envie d'y aller moi^^

T'as remis la piscine sinon ma Nane?
Pis normalement si pas de changement y aura une autre tite nouvelle de Grandson cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:11

king La seine ? et pourquoi pas ? Wink
C'est de l'eau... si tu prend un savon, ou un gel douche... il n'y a pas de soucis... Laughing
C'est vrai, il n'y a pas de poisson en général dans une douche ou un bain... Smile
Mais bon, il ne vont pas te manger... Wink
Au contraire, ça fait de la compagnie... Very Happy

Bon fini les délire... c'est vrai que la Seine c'est pas terrible comme baignoire... car trop grand, mais bon, qui ne tente rien a rien... Wink king
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:14

Hum toi tu as jamais vu le chien quand il ressort de la Seine derrière chez Nane^^
Couvert de vase jusque sur le dos et une petite odeur sympa bien persistante que tu sens à chaque fois qu'il se déplace délicatement à moins de 2 mètres de toi^^

Enfin bon pour ceux qui y tiennent on peut organiser un lavage collectif dans la Seine avec Brahms en guide pour vous montrer les bons coins. Perso je passe mon tour.....
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Nostang : Bretagne sud !

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:30

idem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:42

king Je n'en doute pas... Wink
Bien entendu, c'est de l'humour... Je ne crois pas que les petits poissons apprécie le shampooing... Smile

Bon soyons sérieux, tout cela n'est que de l'humour... je sais ce que cela fait qu'un chien qui se baigne dans un fleuve...
Le chien de mes parents adorai barboter dans un canal qui se trouve par chez nous... Sad

Pour ce qui est du bain, je préfère la piscine... c'est quand même mieux non ? Wink
Je vais préparer mon maillot de bain... Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Nostang : Bretagne sud !

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 20:56

moi ....la piscine ... je sais pas de toute facon le maillot de bain et moi ca fait deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 10:09

king Et bien Nol, on fait sa timide ? Very Happy
Non, je déconne... je suis un peu pareil moi... les maillot de bain, c'est pas trop mon truc... je préfère largement les caleçon de bain... Wink

Ce qui compte c'est que tu viennes Nol... après on verra bien... Wink
Au faite, tu as demandé a Zhomme ? Very Happy

Autrement, bonne nouvelle... maintenant, c'est officiel, Cyrillius, et sa compagne Hrp Virginie vont venir... Wink
Alors heureux les gens... cheers

Wendy vient toujours au faite ? parce que faire la fête sans aucunes de mes marraines... je risque d'être triste... Sad
Bon, je vous laisse pour de bon...

Bon, je vais vous laissez tranquille... mais je reviendrai... HA HA HA HA !!! Very Happy Wink Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 13:36

Seine, piscine ... Encore une fois j'ai peur ... Non, juste un peu, y'a du courage là dedans !!
Euh .. j'adore tellement me baigner que j'ai même pas de maillot de bain ... M'en fous, alors, si je prends douche vendredi matin ... Hum ... j'suis propre jusqu'à samedi ... Bah, on peut pousser jusqu'à dimanche et hop, dimanche à la douche en rentrant !!

Voilà, la théorie de l'étudiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 8:41

au pire Gigi se baignera comme Nola ^^ attention les yeux ^^

Ma Cécile Brahms quand il se baigne en seine l sent juste le chien mouillé c'est quand l va dans le ruisseau que ça sent une odeur épouvantable ben oui y a un voisin qui n'a pas de fosse et qui n'est pas relié au tout a l"égout alors c'est tout a la flotte ^^
alors la oui ça daube ^^

Mais bon pour ceux qui veulent pas faire les frais d'un maillot tenue d’Ève ou d’Adam et vraiment au pire short et teeshirt on se vexera pas ^^ la piscine en a vu bien d'autres.

Pi t’inquiète la bulle tu auras pied à moins de mesurer moins d'1 m 30 ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zazous




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Albi

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:33

Oh!! humble Dame Nane!!!!!!! puis je vous demander une petite place pour une pauvre "nouvelle" maman en quete d' amis (lol!!!)

Donc Ma petite louloute restera avec son papa... sniff... Mais contente de pouvoir venir enfin.. sauf si c'est trop tard evidement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 13:00

jamais trop tard pour bien faire ma louloutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazous




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Albi

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 13:03

Chouette, chouette!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 13:08

Cool salut Isa, heureuse de te revoir cette année parmi les dingues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazous




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Albi

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:43

lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:46

1m30 ? O_o !!! Chouette, j'vais avoir la tête hors de l'eau !! -_-' !!

Va falloir que j'aille dans une piscine .... Et dire que je lutte depuis des années pour m'éviter ce fléau estival !!

J'ai battu mon record d'ailleurs, ça fait presque 4 ans que j'ai pas mis les pieds dans une piscine !!! Razz

PS : Bienvenue nouvelle et vive les chiens qui sentent mauvais !! Parce un chien, ben ça pue tout le temps d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Nostang : Bretagne sud !

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 22:03

moi aussi je dis chouette ..

je prend l'option short tee short parce que gigi n'a pas la super silhouette sans cicatrice de nola ^^

et non pas reparler a zhome :s
j'attend ma paie ...element decisive dans une balance , les sous sous
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 11:43

king Bienvenu Zazou, je suis nouveau ici... Wink
Bon, je me présente, je suis Cyrillius, un ami de Nane... on se connais depuis... oulaaaaa pas loin de 1 an... Very Happy
Fanchement, j'aime bien l'ambiance... vivement le 18 Juin... au faite Nane, tu des pelles pour ce jours là ? geek
king
Revenir en haut Aller en bas
Zazous




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Albi

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:27

Merci Cyrillius bon moi c'est zazous lol enfin c'était paix a son ame hihi!!!!!!!

Donc RR je suis Alcidie de Lyon mais bon on s'en fou hein?!!

Hate d'etre le 18 aussi un grand bol d'air en vu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 4:51

des pelles pourquoi faire ? tu veux en prendre une ou me creuser une piscine enterrée dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:08

king Mais non Nane, j'ai nullement l'intention de te creuser une piscine... geek
Une pelle pour le 18 Juin... non, ça te dit rien ?... Twisted Evil
C'est pourtant célèbre comme jour... jocolor
Tu n'as jamais entendu parler du jour de la fêtes des pelles ?
Bon d'accord, si tu ne trouves pas, je te donnerai la solution a mon prochain poste... promis Nane.
king
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 223
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Nostang : Bretagne sud !

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 11:09

de gaulle ????? bon ok je => La pelle du 18 juin quand même vilain jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2011

dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 10:09

king Ben quoi, c'est pas drôle... lol!
Ben tant pis... jocolor
Bon, je tenais a poster pour vous dire que nous venons... ça c'est sur...
J'espère que vous êtes motivé... car je suis impatient de venir, faire connaissance avec vous, et surtout bien rigoler... Wink
A plus tard, pour ma part, je doit préparer ma valise... Embarassed
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dame nane,je viens humblement .....   dame nane,je viens humblement ..... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dame nane,je viens humblement .....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRL des Médiévales de Provins :: Accueil :: Demande de clefs :: Demande de clefs 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser