IRL des Médiévales de Provins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRL des Médiévales de Provins

Organisation de l'IRL en juin pour les médiévales de Provins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Annonces et informations diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses EmptySam 19 Jan - 16:59

bonjour a tous

Pour cette année vous verrez pour les plus anciens quelques nouveautés sur le forum.

Une section spéciale costumes que j'ai créée après l'irl de l'an passé. j'ai commencé a les compléter mais si vous réalisez des costume il serait très gentil a vous d'y copier les étapes de vos réalisations.
Je pense la surtout a Merer qui a réalisé son costume et a Isa qui en a déjà réalisé 2 ainsi qu'a Val qui bien qu'elle trouve ses réalisation complètement nulles est des plus douée.

Et une section photos que vous seriez fort aimables d'alimenter de vos photos des années précédentes afin de constituer un véritable album.

Merci également de les commenter afin que les nouveaux bavent d'envie de venir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses EmptyMar 16 Avr - 8:51

Petite info : je fête mes 50 ans à l'occasion de l'irl donc pour le vendredi soir et le repas médiéval j'ai invité ma famille il ne dormiront pas sur place je pense car ils ne sont pas passionnés de rr (c'est le moins qu'on puisse dire)

Au menu tourte a la viande et tourtes aux menues feuilles (dont une sans menthe pour nola si elle vient ^^)
Jambon au foin
purée de pannais si j'en trouve
céréales
fromages
salade
Desserts (probablement gâteaux au pain aux noix ou aux amandes ou les deux) + pour souffler les bougies un Trianon pas du tout médiéval mais que j'adore ) ^^


Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses EmptyMar 21 Mai - 23:13

Si tu ne trouves pas de panais ma Nanou, j'ai un endroit à Dijon ou en principe j'en trouve, faudrait juste me le dire le mardi avant le week end Provins que je puisse y aller le mercredi pendant mon jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Maître des lieux



Messages : 375
Date d'inscription : 01/11/2008

Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses EmptyMer 22 Mai - 15:39

oui mais je me vois pas préparer la purée de panais le vendredi après midi pendant que tout le monde arrivera au compte goûte et qu'il faudra que j'aille en chercher d'autres

Si je trouves pas ce WE ou le suivant je changerais mon fusil d'épaule et je ferais du riz sauvage avec le jambon au foin

et autant pour les feves c'est tellement long a préparer et si peu rentable en quantité que je sais vraiment pas si je vais les faire

pour 2 kg de feves fraiches achetées tu en récupère a tout casser 300 gr ^^

mais merci de la propositions ma belle

je la retiens au cas ou ^^


Revenir en haut Aller en bas
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses EmptyJeu 23 Mai - 9:19

Ah oui effectivement j'avais pas pensé que ça ferait un peu tard le vendredi. Ben sinon je ne sais pas si tu as dans le coin, peut être à Sens, y en a à "Grand frais" en principe sinon dans les épiceries bio mais là tu les taxes pas mal.
Hésites pas si tu veux qu'on amène des trucs qu'on aura fait avant pour t'aider un peu.

Bon courage pour les fèves, pour en avoir déjà fait, je sais que c'est super chiant, par contre pas très cher si tu trouve une petite épicerie arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces et informations diverses   Annonces et informations diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces et informations diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRL des Médiévales de Provins :: Accueil :: Demande de clefs :: Demande de clefs 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser