IRL des Médiévales de Provins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IRL des Médiévales de Provins

Organisation de l'IRL en juin pour les médiévales de Provins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)

Aller en bas 
+3
Zazous
Bulle
Angie
7 participants
AuteurMessage
Angie
Maître des lieux
Angie


Messages : 167
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : Dijon

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMer 12 Juin - 20:36

Je me disais qu'il y a pleins de gens que j'avais pas sur mon msn, fin skype.

Alors voilou si vous êtes content que je puisse pas vous causer c'est parfait^^ mais si zavez envie de me causer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyJeu 13 Juin - 8:59

Je t'ajoute quand je me connecte depuis mon PC.
Pour ceux qui voudraient me causer .. On me trouve sur Skype au charmant pseudo : Crokokiller
Mon avatar n'est autre que le sublime Napoléon !
Revenir en haut Aller en bas
Zazous




Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 46
Localisation : Albi

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyJeu 13 Juin - 20:34

moi c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete

Cahuete


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyVen 14 Juin - 6:56

moi les gens ils veulent pas me causer. mais au cas ou xD

Llewelyn.syr sur skype

et msn... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui j'ai encore msn)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 113
Date d'inscription : 01/05/2011

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyVen 14 Juin - 11:15

J'ajoute tout le monde quand .. j'aurai allumé mon PC !!
Revenir en haut Aller en bas
socrate86




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyVen 14 Juin - 16:05

heu!!! je savais pas ou le mettre alors je l ai mis là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 12:50

moi je suis trouvable, mais bien souvent en mode "caché" sur skype au pseudo xxserpentisxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete

Cahuete


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 13:22

pourquoi tant de X? (sur l'air de "pourquoi tant de N?"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 13:24

parcequ'un vilain bougre avait piqué le pseudo Serpentis geek
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete

Cahuete


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 13:26

han le vilain!! tiens j'vais être ton amie. j'peux bien, on a quand meme partagé une danse! (au vu de mes capacités en la matière... tu partages ce privilège avec... personne en ce monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis

Serpentis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 13:28

xD jsuis pas franchement meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete

Cahuete


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMar 25 Juin - 13:33

nan mais en flood on est tres bons
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Messages : 71
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Chambéry

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMer 7 Aoû - 10:25

Parce que je sais pas si vous avez remarquer, mais Elise n'est plus de ce monde (paix à son âme)
Parce que de ce fait j'ai désactiver son compte fb.
Parce que de ce fait j'ai aussi supprimer son compte skype (si j'me suis pas planter)

Du coup, comme y'a des personnes avec qui je souhaite garder contact et peu être que vous aussi, vous pouvez me trouver sur skype avec le pseudo: mimeline5
Par contre, dite moi qui vous êtes que je sache Wink merci

PS: et oui, accessoirement je viens de modifier mon pseudo ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete

Cahuete


Messages : 89
Date d'inscription : 19/04/2013

Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) EmptyMer 7 Aoû - 14:59

han mais pourquoi faire mourru le perso? arret des RR?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty
MessageSujet: Re: Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)   Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype? (suis obligée de mettre des conneries, y m'oblige à mettre au moins 10 caractères, c'est fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRL des Médiévales de Provins :: Accueil :: Livres d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser